Les problématiques ci-dessous ne sont pas exhaustives, toute demande sera analysée.

Tous les états émotionnels et les problématiques cités ci-dessous ont été vécus.

VALEURS

Les valeurs sont ancrées en chacun de nous et elles évoluent en grandissant .

Vous avez été éduqué-e selon les valeurs de vos parents, de vos grands-parents ou d’autrui. 

Découvrons quelles sont VOS propres valeurs pour vous affirmer et pour que rien ni personne ne vous fasse dévier de votre trajectoire de Vie. 

Après avoir lâché prise sur les situations vécues et mis dans votre sac à dos de Vie vos valeurs , je vous accompagne à vivre vos objectifs en les conscientisants et en les intégrants.

Si vous ne respectez pas l’une de vos valeur fondamentale vous ne pouvez pas être en accord avec vous-même et vous vous sentez déstabilisé-e.

La mienne c’est « LA LIBERTÉ » LOVE LIFE & BE FREE – c’est même tatoué sur mon bras !

.

.

SE LIBÉRER D’UNE EMPRISE

L’emprise d’une personne sur vous peut durer depuis des années et sans vraiment vous en rendre compte tout de suite. En principe c’est votre entourage qui vous le fait savoir, mais vous n’y croyez pas

Votre intelligence dérange – la personne manipulatrice vous vol une partie de vous-même pour vous faire sentir inférieur-e, votre esprit est totalement paralysé.

Il/Elle vous coupe de tout lien social. Tous les autres sont des cons !

Nous décortiquons ensemble le processus avant de vous « reprogrammer » pour VOUS RETROUVER – VOUS RESPECTER – et VIVRE pleinement VOTRE Vie

J’ai vécu cette situation deux fois… apparement je n’avais pas compris la première fois ! Je me suis battue pour ma liberté d’Etre et fais un grand travail personnel.

.

.

MON MÉTIER MA PASSION

Faites ce pourquoi vous êtes faits-es ! Trouvez votre DON !

Depuis toujours je savais que je voulais accompagner des personnes à se sentir en accord avec eux. J’ai cherché au fond de moi mon DON.

Il est tellement important de se sentir épanoui-e dans son travail et de se réveiller chaque matin en étant bien et non pas avec une boule au ventre.

Attention aux signes que votre corps vous renvoient – maux de dos, jambe cassée, maux de tête, nuque coincée – ce sont des alertes.

Mettez des mots sur vos compétences, vos connaissances et vos expériences et apprenez à vous faire confiance. Il est important d’avoir un regard bienveillant sur votre parcours de vie.

1,2,3 c’est parti CHOISISSEZ VOTRE VIE !

 

.

SE POSITIONNER ET SE RESPECTER

Certaines situations peuvent vous atteindre émotionnellement et vous faire sentir autrement et ainsi vous décentrer. 

Ce qui est important c’est d’identifier qu’est-ce qui fait que votre état est différent et que même tout votre corps réagit. 

Savoir se positionner face à une situation en étant centré-e c’est se respecter.

.

COMMUNICATION

Chaque personne est différente et perçoit l’information selon ses croyances, ses valeurs, son éducation et son état émotionnel. 

Ecouter ce l’autre veut dire et communiquer dans le même langage évite les quiproquo et améliore les relations. 

Sentez-vous compris et comprenez pourquoi l’autre ne comprend pas toujours ce que vous voulez dire. Vous comprenez ce que je veux dire ?

Vous souhaitez une meilleure communication avec votre enfant, ado, conjoint-e, ami-e, … ? Je vous propose la marche thérapeutique à trois ici

.

DEUIL – ACCEPTER & COMPRENDRE LE SUICIDE

A l’âge de 2 ans, mon père a décidé de se suicider. C’est seulement à l’âge de 15 ans que j’ai appris la vérité. Je pensais que c’était un accident, c’est ce que l’on m’a laissée croire…

Je suis passée de la tristesse à la HAINE ! Il m’a abandonnée ! Et ma confiance en les hommes a été détruite…

La reconstruction a été douloureuse, l’acceptation et la compréhension  ont mis des années et j’y suis arrivée ! Ne laissez pas cette douleur vous envahir et vous ronger, ce n’est ni bon pour vous ni pour votre entourage. Laissez vos émotions s’exprimer

 

.

ANOREXIE – BOULIMIE

Une maladie qui touche en particulier les jeunes filles/femmes. Ma période a duré 7 ans.

Comment s’en sortir ? Manger est une chose que l’on ne peut pas contourner et en société il est difficile de se cacher.  

Parfois, comme il a été mon cas, on passe de l’anorexie à la boulimie. Plus facile à dissimuler…

Je vous accompagne à comprendre votre fonctionnement, quels sont les déclencheurs des crises et à vous voir tel-le que vous êtes.